Eco-Info sur Twitter

Une décoration unique pour une belle réception

La rue piétonne, là où se sont rencontrés nos futurs mariés. Ils aimeraient y réunir leurs amis et partager leur histoire avec leurs proches sur cette même place. Mais sur quoi les convives vont-ils s’asseoir ? Un parc de verdure parsemé d’arbres, c’est le lieu idéal pour une Garden party. Mais où les convives vont-ils manger ? Une piscine baignée par une lumière aurorale, pour une soirée longe. La question reste entière. La salle est trouvée, mais les meubles manquent. Consultez les prestataires de matériel de réception répertoriés sur Services-Evenementiels.

Des variations de meubles

Pour un cadre magnifique, une décoration tout aussi grandiose s’impose. Les gens n’en croient jamais leurs yeux lorsqu’ils voient les photos avant et après. Sur un terrain nu, les meubles arrivent. Un large choix est disponible pour une organisation d’évènements : en plastique, des fauteuils, en fer forgé. Les tables peuvent être assorties. Pour les fantaisistes, en bois, en verre, une panoplie est proposée. Les nappes et les housses font leur entrée. Déjà, le ton est donné par les couleurs : rose, organdi et autres. Le décorateur entre en scène, il place les tentures. Des bougies, des fleurs, une ambiance féerique s’annonce. La table se dresse, les invités peuvent maintenant faire leur entrée.

Peu importe votre événement, banquet, cocktail, mariage, des matériels sont disponibles pour créer une ambiance d’évasion.

Les services en sus

Ils ne pensent qu’à vous. Les services avant et après-vente facilitent la vie de l’organisateur événementiel. Les prestataires viennent installer eux-mêmes le matériel. Grâce à un talent de professionnel, votre décoration sera réussie. Ils reviennent aussi pour désinstaller, ranger. Certains lavent et nettoient même. Comme toujours, tout est à la carte. Sur une gamme de produits, ils conseillent pour les packs à prendre. L’hôte peut prendre uniquement des chaises, des fourchettes en fonction des ustensiles qui leur manquent.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Valérie S. - 147 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page