Eco-Info sur Twitter

Quelles sont les mannequins grande taille connues ?

Au même que les Tops Modèles portant du 34, les mannequins grande taille, qui n’ont rien à leur envier, sont des vedettes mondiales. Le marché de mode XXL est encore jeune, mais voici les vedettes croisées sur les catwalks.

Les mannequins les plus connues de la mode grande taille

L’une des modèles grande taille les plus connues n’est autre que Robyn Lawley. La plantureuse Américaine a notamment fait la couverture du Elle en Italie, une première pour une mannequin portant une taille au-delà du 34. Elle en a fait de même avec le magazine Marie-Claire et a même participé à une publicité pour la marque Ralph Lauren.

Jenny Runk est aussi sous les feux de la rampe depuis quelques années. A tel point qu’elle a participé au shooting de la collection de maillots de bain de la marque H&M, il s’agissait aussi d’une première.

Beaucoup sont passées par le circuit traditionnel

La splendide Saffi Karina, une beauté métissée aux yeux clairs, est en fait une ancienne mannequin « Classique ». D’ailleurs son agence l’a effacé de ses tablettes lorsque la belle est devenue modèle pour des marques de mode grande taille. Son fait d’arme est justement d’avoir lancé une agence de mannequinat grande taille à Londres.

Egalement, Crystal Renn est une ancienne modèle du circuit habituel. Toutefois, elle en été venue à avoir de graves troubles alimentaires lors de sa carrière. Après s’être rendu compte des affres et du diktat de la taille 34, elle a débuté une magnifique carrière de mannequin grande taille.

Comme ne pas évoquer Velvet d’Amour parmi les stars du mannequinat. Elle a réellement lancé sa carrière lorsqu’elle a défilé pour Jean-Paul Gauthier en 2007. Elle réalise un travail de fond pour pousser les médias spécialisés dans la mode à véhiculer une image plus réaliste de la femme.

Les autres tsarines des catwalks se nomment Justine LeGault (couverture de Elle en 2013), Tara Lynn (campagne pour H&M et Taillissime), Tess Muster (a développé le tendance sans être mince) ou encore Candice Huffine (a posé pour Vogue).

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Eléonore B. - 233 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page