Eco-Info sur Twitter

Vulcania, le parc d’attraction pas comme les autres

Lorsque l'on vous parle de parc d'attraction, les noms d'Eurodisney ou de Parc d'Astérix reviennent régulièrement sur le devant de la table. Entière dédiés à l'amusement, ces parcs ne vous proposent rien d'autre que de l'amusement.

Le parc Vulcania

Pourtant, d'autres parcs ont opté pour une thématique totalement différente. C'est le cas du parc d'attraction Vulcania qui privilégie la découverte naturelle. Situé en Auvergne, au coeur de la Chaîne des Puys plus exactement, vous y passerez un moment inoubliable en famille.

Vous en apprendrez davantage sur les origines des volcans qu'en parcourant des livres empruntés dans une bibliothèque. Ce parc à thème est unique en son genre puisque les 3/4 de sa superficie est sous-terraine. Parfaitement intégré dans le décor naturel des volcans d'Auvergne, vous serez surpris par la beauté des paysages proposés.

Une multitude d'animations

De fait, vous pourrez apprendre beaucoup de choses tout en vous amusant. Des jeux, des films en 5D ou encore des expositions sont régulièrement au programme de ce parc si particulier. Comme vous pouvez le noter, la variété est de mise au parc Vulcania et vous ne vous ennuierez pas un seul instant.

Vous pourrez y séjourner le temps d'un week-end en réservant l'un des nombreuses chambres disponibles dans les hôtels qui se trouvent à proximité afin de profiter pleinement de votre visite dans le parc.

Si vous avez le goût de la nouveauté et l'envie de découvrir d'autres paysages, Vulcania est le parc d'attraction qui vous le permettra. Devenez le temps d'un week-end un explorateur et parcourez l'immensité des terres auvergnates.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Vincent V. - 364 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page