Eco-Info sur Twitter

Des bijoux fantaisie pour tous vos événements

Noël, Saint Valentin, anniversaires … Tout au long de l'année, ces événements nous amènent à rechercher des cadeaux originaux à offrir, et ce n'est pas toujours facile de trouver « Le cadeau » qui plaira, notamment en ce qui concerne les femmes.
Si on opte pour un cadeau mode, il faut savoir que chaque femme a son propre style, et ces styles sont nombreux : rock, ethnique, casual, chic … C'est dans cette optique que la boutique de bijoux fantaisie Lady Coclico a été crée. Permettre à toutes les femmes (et à ceux qui les aiment) de trouver « Le » bijou fantaisie qui correspond à leur styles.

Qu'est ce que Lady Coclico ?

Il s'agit d'un e-shop donc, essentiellement réservé aux femmes, mais avec quelques articles pour homme tout de même (bracelets shamballa …). Le concept est simple, grâce à un menu de qualité, il est possible de rechercher les bijoux par style, par tendance ou pour type :

  1. Bijou par style : fantaisie, ethnique ou rock, les trois styles de bijoux principaux de la boutique.
  2. Bijou par tendance : et les tendances de mode sont nombreuses, skull, plumes, python, hippie, animaux, oriental …
  3. Bijou par type : une bague, des boucles d'oreilles, un collier, un bracelet ou divers accessoires de mode sont disponibles sur la boutique.

Avec ces trois moyens de recherche, la navigation est facile et efficace. De plus, en ce qui concerne les cadeaux de Noël, d'anniversaire ou autres, il suffit de connaître les goûts de la personne à qui on souhaite faire plaisir pour trouver le bijou fantaisie qui lui convient.

Et le service après vente ?

Pour résumer la qualité du service après vente, il faut savoir que d'une part les frais de port sont de seulement 4,5 € et gratuits à partir de 50€ d'achat et que le paiement est sécurisé via différentes solutions. Mais le plus important est que les commandes sont expédiées le jour même. En d'autres termes, si vous commandez le jour J, vous recevez votre commande à l'adresse de votre choix au jour J+1 ou au maximum au jour J+2. Des délais courts utiles lorsqu'on est pressés, avis aux retardataires !

Rendez-vous sur http://www.ladycoclico.com

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Elodie R. - 446 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page