Eco-Info sur Twitter

Le site des Animaux

Les Français sont de grands amoureux d’animaux. La preuve : selon une étude menée par FACCO/TNS SOFRES en 2015, la France abrite près de 63 millions d’animaux domestiques. Un foyer sur deux en possèderait au moins un. Les chats et les chiens restent bien évidemment les plus appréciés. Du côté des Nouveaux Animaux de Compagnie (NAC), les poissons ont la cote.

Face à ce véritable engouement pour les animaux domestiques, le web s’organise afin d’apporter les informations adaptées aux foyers. De nombreux blogs sont apparus sur le sujet comme Le site des animaux.

Des dossiers thématiques et un agenda des manifestations

Le site propose un panel de services. A découvrir : les nombreux dossiers thématiques proposant les informations liées aux animaux. Ces derniers ont été mis en place pour offrir une ressource documentaire à tous les propriétaires. Les chats et les chiens bénéficient de leurs propres rubriques ainsi que certains Nouveaux Animaux de Compagnie à l’instar des rongeurs ou des reptiles.

Côtés professionnels

Les éleveurs professionnels jouissent de leur propre espace. En effet, un volet « Salons et Expositions » a été mis en place afin que les passionnés et professionnels puissent référencer leurs évènements sur le site. Salons, concours, expositions… faites gagner de la visibilité à votre manifestation à travers le site.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Eléonore B. - 81 lectures
Site Internet : https://www.lesitedesanimaux.com/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page