Eco-Info sur Twitter

Com d’entreprise

Après des semaines d’attente et d’impatience, votre site internet est enfin lancé. Reste maintenant à s’occuper de son positionnement sur Google. Commencez par vous inscrire dans des annuaires spécialisés.

Préférez les spécialisés aux génériques

L’on n’insistera jamais assez sur l’influence que peuvent avoir les annuaires sur les portails web nouvellement crées. C’est en effet, une manière très économique d’augmenter de manière exponentielle les visites. Mais encore faut-il être présent sur les bons sites. Malheureusement, c’est assez difficile de les identifier si l’on ne s’y connaît.

Bien sûr, les généralistes sont les plus sollicités. Toutefois, les annuaires spécialisés restent tout de même les plus intéressants, dans la mesure où les recherches des internautes sont de plus en plus thématiques et donc très précises. Comdentreprise.info en fait partie. Ce site s’adresse surtout aux entreprises.

Les plus de cet annuaire

Aujourd’hui, cette plateforme a gagné en notoriété auprès des moteurs de recherches. En effet, les conditions d’inscriptions imposées aux futurs adhérents y sont tout simplement très drastiques. Chaque candidature est sérieusement examinée avant d’être acceptée.

C’est la garantie ainsi de faire partie d’une base de données de sites de qualité, mais surtout sérieux. Économie, évènementielle, ou encore tourisme… Les portails sont classés en fonction de leurs catégories et de leurs secteurs d’activités.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Valérie S. - 167 lectures
Site Internet : https://www.comdentreprise.info/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page