Eco-Info sur Twitter

Expert Financier Divorce

Quand un divorce survient au sein d’une entreprise, il peut arriver que la mésentente privée dégrade la situation de la société. Lors du divorce, un partage doit être établi. Bien souvent, ce partage est source de conflit entre les conjoints. Pour éviter de mettre en péril l’entreprise ainsi que les époux, mieux vaut faire appel à un expert. Son accompagnement consiste à protéger chaque conjoint équitablement.

Les services de l’expert financier divorce

L’expert accompagne les époux dans leurs démarches administratives. Il les aide à rassembler les justificatifs nécessaires au bon déroulement de la procédure de divorce. Ces pièces sont indispensables pour déterminer équitablement les pensions de secours ou encore les pensions alimentaires.

Des mesures financières provisoires sont établies pour définir le sort du domicile conjugal ainsi que le sort des charges et des impôts. La définition d’une avance sur le partage peut également être attribuée à l’époux le plus nécessiteux.

La détermination des droits des époux dans le régime matrimonial est ensuite définie. A cette étape, le partage financier se concrétise et les droits de chaque époux sont évalués. L’expert financier divorce facilite grandement la gestion de chaque démarche pour protéger la société ainsi que les deux époux.

Patrice Rond est un expert financier spécialisé dans le divorce des chefs d’entreprise. Il propose ses prestations de conseils dans les cas de divorces litigieux au niveau financier. Il est à même de répondre à toutes vos questions en matière d’évaluation du patrimoine financier des époux, du partage des biens ou encore de la pension alimentaire…

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Vincent V. - 234 lectures
Site Internet : http://www.patrice-rond.fr/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page