Eco-Info sur Twitter

Rahmi Elhassane

Les médecins, comme les membres des autres professions libérales cherchent à se faire connaître en élaborant des sites Internet permettant aux internautes de savoir ce qu’ils peuvent attendre d"eux. C’est le cas du docteur Elhassane Rhami qui exerce à Plaisir dans les Yvelines

Présentation du docteur El Hassane Rahmi

Sur son site Internet, le docteur Rhami décrit les études qu’il a poursuivies ainsi que sa carrière. En conséquence, vous découvrez qu’il a obtenu son diplôme de médecin généraliste en 1990 et son CES d’oto-rhino-laryngologie en 1995. En poursuivant votre lecture, vous apprenez qu’après son service militaire, il a été médecin O.R.L. stagiaire à l’institut de cancérologie Gustave Roussy à Villejuif. Ensuite, il a exercé à l’institut de cancérologie René Huguenin à Saint-Cloud et, en 2000, il a obtenu le certificat de synthèse clinique et thérapeutique. De 2000 à 2004, il a travaillé en tant que médecin ORL au service des urgences pédiatriques du centre hospitalier de Saint-Germain-en-Laye. À la fin de l’année 2004, il a ouvert son cabinet à Plaisir.

La spécialité médicale d’oto-rhino-laryngologie

Créée en France pendant la seconde moitié du XIXe siècle, cette spécialité concerne les désagréments qui peuvent perturber vos oreilles, votre gorge et votre rhinopharynx.

En conséquence, vous pouvez demander à un médecin ORL de soigner tout problème de voix, d’audition, d’odorat, de goût, de respiration, d’expression du visage, de fonctionnement de la glande thyroïde ou des glandes salivaires. Il peut aussi intervenir en cas de troubles de l’équilibre, de vertiges ou de paralysie du visage.

Il peut proposer des traitements médicamenteux, des prothèses, des séances de rééducation ou une opération chirurgicale si cela semble opportun.

Par ailleurs, vous pourrez connaître les bonnes pratiques qui doivent être suivies dans les traitements proposés par un médecin ORL, il vous suffira de cliquer sur le mot "recommandation" figurant en bas à droite de chacune des pages du site. Vous pourrez donc préparer votre consultation en vous renseignant sur les traitements préconisés par la Haute autorité de santé et par la société française d’ORL pour certaines pathologies relevant de cette spécialité.

Le cabinet du docteur Rhami

Le site de ce praticien vous révèle qu’afin de répondre à toutes vos attentes, son cabinet est équipé de tous les appareils lui permettant de réaliser des examens et les soins selon les méthodes les plus modernes. Vous constaterez également que ce cabinet se trouve dans un centre médical, dans lequel exercent des médecins généralistes ainsi que d’autres spécialistes (notamment en gynécologie, en rhumatologie, en ophtalmologie, en dermatologie et en pédiatrie).

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Vincent V. - 385 lectures
Site Internet : http://www.rahmi-elhassane.fr/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page