Eco-Info sur Twitter

Montrezine

Montrezine est un magazine qui propose aux internautes toutes sortes d’informations sur les montres. Avec déjà plusieurs centaines d’articles pertinents qui traitent de différents modèles horlogers, le blog rassemble toutes les personnes qui les apprécient.

Lisez uniquement les articles qui vous intéressent

Grâce au moteur de recherche multicritère, visible à droite du site, Montrezine offre la possibilité de parvenir à accéder à l’information désirée en quelques clics seulement. Par exemple, une femme qui désire se faire plaisir en s’offrant une montre, qui a un budget de 300 euros, et que ses goûts portent vers les accessoires de mode tendance, uniquement auprès de quelques marques telles que Guess ou Calvin Klein, trouvera son bonheur en cochant ces critères.

Un blog collaboratif

Montrezine est d’autant plus intéressant pour ses lecteurs, que les rédacteurs sont au nombre de 5. Partageant cette passion commune pour la montre, ils rédigent chacun des articles sur des modèles de luxe ou discount, pour lesquels ils ont pu avoir un coup de coeur, ou simplement voulu mettre en avant une mécanique prestigieuse telle que l’on peut en voir auprès des marques suisses (Rolex, Hublot, etc) et d’ailleurs.

L’information horlogère pour tous

Certains aiment les montres militaires, d’autres uniquement automatiques, alors que d’autres encore préfèrent les montres fashion, et l’avantage de Montrezine est de présenter les nouveaux modèles comme les anciens, dans tous les styles. Les montres sportives sont beaucoup appréciées par les hommes généralement, tandis que les femmes ont une préférence pour les strass, et si elles ont des moyens suffisants, des diamants, qui ornent la lunette, ou qui brillent sur le bracelet en argent. De même pour les tarifs, les modèles présentés sont commercialisés à des prix extrêmement variés, de quelques dizaines d’euros à quelques millions d’euros.

Vous avez pu voir quelques modèles sur les photos présentées plus haut, voici également 3 articles qui présentent de très belles montres pas chères :

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Didier B. - 201 lectures
Site Internet : http://www.montrezine.com

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page