Eco-Info sur Twitter

A l’occase

Pour les personnes qui se passionnent pour l’art, la culture et la mode, il est souvent très difficile de trouver un portail web qui traite en même temps de ces thèmes. Sans plus attendre, partez à la découverte du blog A l’occase.

Un site qui se consacre à l’art

Lorsque l’on est une véritable amoureuse de l’art, comme c’est le cas de Delphine et que l’on veut partager sa passion aux internautes, on décide de lancer son portail internet. A l’occase est alors mis en ligne. Et une fois n’est pas coutume, le blog ne se consacrera pas à un domaine artistique en particulier, mais se fixe comme ambition d’aborder tous les thèmes qui se rapportent de près ou de loin à l’univers des artistes et au secteur de la mode.

Qui plus est, rares sont les sites web qui traitent tout simplement de l’art, car nombreux d’entre eux privilégie plutôt les célébrités et les artistes de grand renom. D’où la grande particularité d’A l’occase.

Que trouver sur le site ?

Les personnes qui ont déjà visité et revisité le site vous diront que les sujets abordés par Delphine dans son blog sont très diversifiés. En vous rendant sur le portail, vous pourriez par exemple vous renseigner sur le parcours très atypique de chanteur Vanupié. Après avoir passé des années à donner des concerts gratuits dans la station de métro parisien Châtelet, ce chanteur-guitariste vient aujourd’hui de sortir son tout premier album.

Sinon, avec les fêtes de Noël qui approchent à grands pas, vous cherchez des idées d’animations pour vos prochains Noël d’entreprise ? Lisez l’article « Un spectacle de Noël qui soit poétique ».

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hasni R. - 188 lectures
Site Internet : https://www.a-loccase.com/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page