Eco-Info sur Twitter

Halloween d’entreprise

Cette année, pour révolutionner vos fêtes de fin d’années traditionnelles, votre CE va plutôt opter pour une Halloween d’entreprise. Les parents ainsi que les enfants sont bien sûr conviés à cet évènement. Comment bien l’organiser ?

Halloween d’entreprise

Quelles animations pour les enfants ?

Peu importe le thème ou le motif de l’évènement, dès qu’il s’agit de fête d’entreprise où les enfants des salariés seront également de la partie, vous êtes dans l’obligation de leur proposer des animations pour éviter que vos jeunes invités ne s’ennuient. Et ce ne sont heureusement pas les animations qui manquent. À titre d’exemple, des marionnettes conviendront parfaitement à ce contexte.

Vous n’avez pas de coordonnées de marionnettiste dans votre répertoire ? Contactez-les sans plus attendre sur Marionnette.net. Prenez le temps de bien sélectionner le thème de spectacle qui s’harmonisera le plus à l’ambiance générale de votre soirée. Sinon, dans un tout autre registre, des spectacles de magies trouveront également leur place dans une soirée Halloween

Que prévoir pour les adultes ?

Lorsque l’on parle d’Halloween, l’on pense tout de suite à la décoration, mais surtout aux déguisements que vous pourriez porter. C’est en effet le seul moment de l’année où vous pouvez entièrement laisser libre court à votre créativité et à votre imagination, sans nécessairement vous ridiculiser.

Ainsi, dans cet esprit, rien ne vous empêche d’installer un atelier de maquillage. Cette animation convient à la fois aux parents, ainsi qu’aux enfants. Amusements et franches rigolades garanties ! Sinon, la sculpture de citrouille est aussi une activité très conviviale qui sollicitera la participation de tous les convives, quel que soit leur âge. Enfin, pour immortaliser cet évènement, engagez également un photographe professionnel.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Rocco BB. - 26 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page