Eco-Info sur Twitter

La vente de pupitre tactile

vente pupitre tactile

L’information, aujourd’hui, est présente sur de nombreux supports et est entrée dans nos vies par différents biais que sont la télévision, les journaux et bien sûr de plus en plus les réseaux sociaux. Mais on assiste aussi dans les lieux publics et dans les entreprises à une multiplication de systèmes d’information, comme les écrans interactifs ou non. Ces écrans permettent de dispenser de la publicité, des informations et dans certains cas d’effectuer des opérations ou des recherches.

Les entreprises et les administrations qui recherchent des sociétés de vente de pupitre tactile peuvent s’adresser à un spécialiste, comme Borne Concept, qui commercialise à la vente ou à la location de nombreux modèles spécifiques pour l’intérieur ou l’extérieur avec des formats différents.

Les équipements intérieurs

Certaines administrations et sociétés ont choisi l’installation de bornes dans leurs locaux bien souvent interactives afin de faciliter les démarches des usagers. C’est ainsi que dans certaines enseignes de restauration rapide, il est possible de passer sa commande à partir de ces bornes tactiles, de la régler, celle-ci étant transmise en temps réel aux exploitants qui la préparent immédiatement.

Dans les administrations, comme Pôle Emploi, les intéressés peuvent là aussi effectuer des opérations à partir de bornes où ils pourront effectuer les démarches administratives obligatoires ou faire des recherches sur un emploi, une formation ou obtenir tout autre renseignement concernant, par exemple, la création d’entreprise.

La société Borne Concept propose pour toutes ces applications des tablettes géantes, des totems ou des pupitres où sont possibles les différentes applications.

Les équipements extérieurs

Dans le cadre de mise en place à l’extérieur, il est obligatoire que ce matériel soit conçu avec une résistance au climat, le froid ou la forte chaleur. C’est le cas en montagne, par exemple dans les stations de ski, où les vacanciers peuvent retrouver toutes les informations dont ils ont besoin concernant le domaine skiable et la station sur ces écrans, mais également pouvoir réserver des prestations. Ce matériel doit alors résister au grand froid, grâce à une conception très robuste et étudiée pour ces températures extrêmes ou aux intempéries.

Il en est de même pour les écrans installés en extérieur dans des endroits où la température sera élevée : leur conception est prévue pour une forte résistance et elles peuvent donc être installées au soleil.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par James S. - 20 lectures

Coordonnées & contact

Borne concept
11 Rue des Perdrix
94520 Mandres-les-Roses
Tél. : 01 45 95 07 53

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page