Eco-Info sur Twitter

Paris-Yorker

Paris-Yorker a démarré son activité de commercialisation de pull en cachemire par des modèles basiques et incontournables comme le col rond, le col en V ou le sweat avec capuche. Largement suffisant pour faire son trou dans un microcosme vestimentaire où la notion de qualité est de plus en plus illusoire.

C’est précisément ce que revendique « Paris-Yorker » car le cachemire véritable offre des perspectives durables à différents niveaux. Signe que la recette a du bon, la marque ne cesse de tisser sa toile sur la toile précisément. Paramètre qui explique les prix accessibles des produits «
Paris-Yorker » car l’économie est faîte sur les magasins « physiques » et tout le corollaire de dépenses que cela suppose.

Ainsi Paris-Yorker propose pour cet hiver deux nouveaux modèles qui devraient ravir les amateurs du genre.

D’abord le gilet cardigan long. Très « british » mais terriblement classe. Confectionné dans un atelier près de Castres ce modèle ne manque pas d’attraits car il permet de varier les options et le look. Sur une chemise ou un polo avec la même facilité.
Mieux encore comme le gilet cardigan est tricoté en 4 fils en cachemire et que cette matière permet de réguler la température du corps, il est possible d’adopter un style plus décontracté en le déboutonnant.

Dans le même ordre d’idée le pull en torsades pour homme s’annonce comme une attraction supplémentaire au sein de la collection hiver. Celui-ci tient particulièrement chaud car il est tricoté en mailles serrées. Collé au corps le pull torsadé donne une certaine allure en conservant un côté « classe » que l’on retrouve rarement chez un pull classique.

Plusieurs coloris sont disponibles, signe que Paris-Yorker poursuit lentement sa mue. Une avancée à l’image de celle d’un site internet qui s’est offert un joli « lifting ». Les séances photos pour mettre en valeur les derniers modèles sont marquées du sceau de la professionnalisation. Paris-Yorker est donc de plus en plus crédible.

La marque a tout compris. Aujourd’hui les notions d’image et de rapidité sont prépondérantes. Sans doute la clé d’une réussite qui n’est pas le fruit du hasard.

Paris Yorker signe donc une collection hiver beaucoup plus diversifiée et plus tendance que les collections précédentes, un signe de maturité probable et un goût prononcé pour continuer à faire vivre le pull en cachemire dans le monde de la mode. Et le fait de fabriquer français n’est pas lui, un effet de mode, mais bien une réalité made in Paris Yorker.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Rocco BB. - 367 lectures
Site Internet : http://www.paris-yorker.com

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page