Eco-Info sur Twitter

Où Partir en camping Pendant les vacances ?

Le choix du camping pour passer ses vacances est un des choix les plus faits par les Français. Véritable lieu de vacances convivial et à un prix abordable, le camping s’est instauré ses dernières années comme un des lieux de vacances que les Français préfèrent.

Le camping, une spécialité Française

La France grâce à son grand nombre de littoraux mais aussi grâce à sa diversité de paysages est le deuxième pays où il y a le plus de campings dans le monde juste derrière les Etats-Unis. Et en France c’est la Vendée qui concentre le plus de camping mais la région PACA qui accueille le plus de campeurs chaque années (15 millions environ).

Les touristes qui vont le plus dans les campings Français sont les touristes Français, cependant on note depuis quelques années une augmentation du nombre de Néerlandais qui viennent se loger dans le sud de la France notamment.

Camping de la Parée du Both, un camping 3 étoiles en Vendée

En matière de camping Vendéen de qualité et abordable, le camping de la Parée du Both est un exemple. Implanté sur la commune de Saint-Hilaire-de-Riez ce camping 3 étoiles en Vendée est situé à seulement quelques centaines de mètres de la plage.
Plusieurs solutions d’hébergements s’offrent aux touristes qui souhaitent s’y rendre, Mobil-homes, Chalets et meublés, mais aussi emplacements de tentes et de caravanes, toutes les possibilités sont ouvertes pour résider dans ce camping 3 étoiles.
Les plus petits et grands pourront s’amuser pendant toutes les vacances d’été grâce à une piscine chauffée de mi-mai à mi-septembre. Un toboggan géant pour descendre dans la piscine est également présent, mais aussi de nombreuses activités dispensées par les animateurs employés par le camping. Le Parc d’attraction du Puy du fou, élu plusieurs fois meilleur parc d’attraction du monde, se trouve à seulement 1h30 de route du camping et est idéal pour y passer une journée en famille.

Enfin pour les amoureux des promenades et des découvertes de paysages, Saint-Hilaire-de-Riez est une ville active proche de l’île d’Yeu, mais aussi de l’île de Noirmoutier célèbres pour leurs paysages sauvages mais exaltants.

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le lien suivant : http://www.campingpareeduboth.com/

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par James S. - 27 lectures

Coordonnées & contact

Camping la Parée du Both
Avenue de la Parée Préneau
85270 Saint Hilaire de Riez
Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page