Eco-Info sur Twitter

Comment rentabiliser son budget pour des achats de bijoux ?

Vous n’êtes pas sans savoir que l’achat de bijou fait partie des quotidiens des femmes et des jeunes filles, alors pour ça, il faut minimiser les dépenses journalières pour pouvoir s’acheter des bijoux et se faire un peu plaisir. Mais au cas où vous seriez un peu fauché alors que vous voulez vous acheter quelque chose de jolie pour associer ça avec votre tenue vous n’avez qu’à acheter des perles magique pour bijoux et en créer vous-même des bracelets ou des colliers selon votre choix et votre inspiration.

Il faut savoir faire des économies

Apprendre à faire des économies est la meilleure chose à faire quand on a des petits coups de folie parfois. Ne gaspillez pas votre argent pour des choses inutiles, sachez que plus vous faites de l’économie, plus vous allez vous faire plaisir quand vous irez acheter pleins de bijoux et pleins d’accessoires. Dites vous que faire des économies ne vous feront pas de mal, au contraire, le plaisir que vous aurez à les dépenser plus tard sera votre source de motivation.

Cherchez des bons plans pour acheter les bijoux

Pour ne pas trop dépenser d’argent pour vos achats de bijoux, il suffit de trouver les magasins qui font des remises, ou encore dans les marchés aux puces, ne pensez pas que dans ces marchés vous n’allez pas trouver de belles choses, vous y trouverez aussi bien votre bonheur que dans les magasins alors que vous allez y dépenser moins cher.

Organisez des vides greniers quand vous êtes à sec

Vous n’aurez pas toujours d’argent le long du mois, alors que dès fois vous allez dans des boutiques et vous repérez des boucles magnifiques en plus avec une réduction, à ce moment là vous devrez improviser. Un vide grenier c’est l’occasion de vous débarrasser des choses dont vous n’avez plus besoin, des vêtements que vous ne porter presque plus, ou des babioles chez vous, comme ça, vous aurez un peu d’argent de côté pour vos petits caprices et pour vous préparer en cas d’imprévu.

Etablir une liste des choses indispensables

Pour ne pas se tromper dans les comptes, il vaut mieux préparer une liste quand la fin du mois approche. Mettez avant tout les choses prioritaires en première liste y compris les produits de première nécessité, les factures, et mettez en dernière liste les fringues ainsi que les accessoires (bijoux, sacs, …) si bien sur il vous reste un peu d’argent pour vous permettre ce luxe.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Valérie S. - 172 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page