Eco-Info sur Twitter

Parvenir à se faire entendre grâce à Capite corpus

Que ce soit dans la sphère personnelle ou professionnelle, la communication est au centre de tout : si la plupart des gens en sont conscients, ils se heurtent sur la manière d’en faire une vraie force. Capite Corpus, animé par des passionnés de la question et de la formation, vous livre ses secrets sur l’art de la communication orale, et notamment sur la prise de parole en public.

Les temps forts de la communication orale

Les experts de Capite Corpus vous accompagnent – de manière très concrète –dans les méandres de la communication orale : techniques d’animation de réunion, exploitation du potentiel de sa voix, conception et animation d’une présentation PowerPoint, développement de son leadership, etc. Autant de solutions destinées à booster votre communication pour parvenir se faire entendre des autres. Loin des formations magistrales et difficiles à retranscrire au quotidien, toutes les prestations sont établies à partir de méthodes pédagogiques comportementales, à la fois courtes et pratiques pour davantage d’efficacité et de pertinence.

La prise de parole en public

L’équipe de Capite Corpus a imaginé deux modules de formation sur la question de la prise de parole en public. Le premier niveau sert, avant tout, à juguler les effets négatifs du stress et à transformer la quantité en qualité pour captiver son auditoire. Concrètement, cela se traduit par une prise de conscience de soi, de son corps, de son regard, mais aussi par la construction du message transmis afin de le valoriser au mieux. La seconde formation vient renforcer ce premier accompagnement en optimisant la communication non verbale d’un côté et en enrichissant le contenu de l’autre pour qu’il soit à la fois captivant et en adéquation avec le public du jour.

Réfléchies et fonctionnelles, les formations de Capite Corpus sont des sérieux de coup de pouce pour réussir toutes vos démarches.


Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Rocco BB. - 237 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page