Eco-Info sur Twitter

Test de dépistage de drogue

Biotech Detect, société leader dans le domaine de la détection biologique, annonce aujourd'hui le lancement de leur boutique en ligne Drogue Detect.

Ce site, propulsé par PrestaShop et réalisé par l'agence web CCD Agency, propose l'ensemble de la gamme de tests de drogues de la société Biotech Detect, société qui fournie déjà les administrations françaises telles que les douanes, la gendarmerie ou encore les forces de police ou d'armée.

Les tests proposés sur le site sont exactement les mêmes que ceux vendus aux professionnels. C'est pour l'acheteur l'assurance de disposer d'un système fiable et sûr.

Biotech Detect dispose d'une gamme large :

  • Tests salivaires et urinaires : résultats rapides (moins de 5 minutes) et fiables (normes Euro).
  • Tests mono ou multidrogue : cannabis, cocaïne, opiacés, amphétamines ou métanphétamines.

Accessibles (à partir de 6,90 € le test mono-drogue), les tests sont envoyés gratuitement sans aucun frais de port dans toute la France. De quoi se tester sans se ruiner.

En plus de proposer de la vente en ligne, Biotech a profité de son site pour publier des articles liés à la prévention des drogues, aux risques liés à la consommation de drogue comme le cannabis par exemple ou encore des conseils sur la bonne utilisation de ses testeurs.

La société va ouvrir prochainement sa boutique en ligne en anglais, Narco Detect, et fournira ses produits dans toute l'Europe.

Pour en savoir plus sur Drogue Detect, rendez-vous dès à présent sur http://droguedetect.fr

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par James S. - 243 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page