Eco-Info sur Twitter

Achetez vos collants remonte-fesse sur la Bonneterie de Roubaix

Du bas de soie couture des années 30 à la dernière tendance du collant remonte-fesses, la Bonneterie de Roubaix fait le grand écart pour offrir son savoir-faire à tous ses clients à travers sa boutique en ligne.

Innovation

Dans le domaine des bas et collants, la première révolution date des années 40 avec l’invention du nylon, puis celle des bas sans couture dans les années 60 et enfin celle des collants des années 70. L’utilisation de l’élasthanne, Spandex ou Lycra®, d’abord limitée aux vêtements de sport, s’est généralisée, contribuant récemment à la mode du collant opaque ou du legging.

Le collant remonte fesse

Mais la recherche ou l’innovation ne s’arrête pas là, et de même que le sport ou la santé s’enrichissent des découvertes de nouvelles fibres et textiles dits « intelligents », certains collants pour femme ressemblent aujourd’hui à des vêtements « techniques », alliant effets de contention et de massage pour un confort et une esthétique inégalés.

Qu’on les appelle ventre plat, amincissants, correcteurs de silhouette, sculptant, push up ou collant remonte-fesse, le résultat est là : un galbe et un confort qui donne des ailes, quelle que soit l’heure de la journée !

Dans cette nouvelle gamme de collants de la marque italienne SanPellegrino, disponible en 3 à 6 tailles et jusqu’à 5 coloris selon les modèles, vous choisirez en fonction de vos besoins :

Slip gainant (aplatit le ventre, affine les hanches et galbe les fesses) chaussette de Contention sélective, grâce à des mailles de longueurs différentes sur les 3 parties de la jambe

La boutique en ligne Bonneterie de Roubaix

Spécialiste de la maille sur 3 générations, la Bonneterie de Roubaix a pris le tournant numérique en 2010, maîtrisant désormais l’ensemble de la chaîne, de la fabrication à la distribution, grâce à sa boutique en ligne www.bonneteriederoubaix.com. (39)

Vous y trouverez un très grand choix de collants, bas, mi-bas, leggings et chaussettes homme ou femme de très grande qualité.

A noter : la livraison gratuite à partir de 50€ d’achat.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hasni R. - 276 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page