Eco-Info sur Twitter

Mise en ligne de TabletteGraphique.pro, un portail sur les tablettes graphiques

Utopiaweb a le plaisr d’annoncer sa dernière réalisation : TabletteGraphique.pro !

TabletteGraphique est un site qui permet de retrouver de nombreuses références de tablettes graphiques dans toutes les gammes de prix et pour un grand nombre d’usages. Avec les différents modèles présentés, il vous sera possible de comparer les différentes tablettes et ainsi d’acheter celle qui conviendra le mieux à vos besoins et à votre porte-monnaie.

Des pages d’information

TabletteGraphique a dédié une section de son portail à la publication de pages d’information. Au sein de dossiers, on pourra lire un guide pour bien sélectionner sa première tablette graphique ou renouveler son matériel. Des conseils concernant la configuration et l’installation d’une tablette vous permettront de profiter à fond de votre matériel en aménageant efficacement votre espace de travail et en installant correctement les pilotes nécessaires.

La FAQ

Pour proposer un contenu proche des interrogations des utilisateurs de tablettes graphiques, une foire aux questions a été mise en ligne et prend la forme de dossiers. Ces dossiers se concentrent sur des problématiques liées à l’achat par le biais de l’occasion, les critères d’achat, la bonne utilisation de son matériel, les logiciels à adopter ainsi que les réglages à effectuer sur sa tablette graphique.

Une page de ressources pour le web

Les ressources qu’a sélectionné TabletteGraphique vous donnent accès à une grande variété de sites qui pourront vous aider pour trouver des informations sur les dessinateurs et graphistes les plus connus, les logiciels utilisés par l’industrie et les didacticiels pour apprendre à dessiner.

Et un glossaire complet !

Grâce au glossaire de TabletteGraphique, appréhendez le vocabulaire technique des graphistes en consultant les différentes définitions des sigles et termes en lien avec les tablettes graphiques. Les unités de mesure utilisés pour les appareils sont ici définis avec des explications sur les LPI (Lines Per Inches) ou les LOP (Levels Of Pressure).

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hasni R. - 205 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page