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Intégrer une facture dématérialisée

Vous souhaitez réduire les coûts de certains postes dans votre entreprise et la dématérialisation fiscale fait partie des solutions pour y remédier. Connaissez-vous DPii telecom & services ?

L'EDC GESTION

Pour que les factures dématérialisées soient prises en compte, celles-ci doivent d'abord intégrer la comptabilité de l'entreprise. En faisant appel à DPii telecom & services, l'intégration de la facture se fait entièrement par l'intermédiaire de la Gestion Électronique de Documents, une plateforme qui est spécialement dédiée à la dématérialisation comptable et fiscale.

Pour ce faire, la première étape est la création numérique des factures. Par ailleurs, n'importe quel document peut être dématérialisé comme les relevés bancaires ou les bordereaux de livraisons. Ensuite, après l'horodatage et la signature électronique, les factures alors enregistrées au format PDF et intégrées comme pièces comptables.

Pour finir, les données vous seront transmises sous forme de fichiers qui sont entièrement intégrables dans votre comptabilité. Ceux-ci sont consultables 24 h/24, quelle que soit l'heure et l'endroit.

Les factures électroniques certifiées

Les factures électroniques, quand ces documents sont certifiés, ont exactement la même valeur que celles présentées sous forme de papier puisque ce sont les répliques exactes des documents classiques. La différence réside surtout dans leur mode d'envoi.

Nombreux avantages sont ainsi assurés par ce système. En effet, pensez à l'économie conséquente que vous pouvez réaliser notamment au niveau de vos consommations en papier mais également en matière de coût d'archivage. Un budget que vous pourrez d'ailleurs affecter à votre activité principale pour améliorer votre rendement et votre productivité.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Vincent V. - 224 lectures

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