Eco-Info sur Twitter

Tout le matériel de piscine chez Hydrosud

L’été arrive à grand pas et même si la météo ne se prête pas encore aux baignades, nul doute que le soleil sera bientôt au rendez-vous. C’est le moment de commencer à préparer la piscine pour les enfants.

Préparez votre matériel de piscine

S’il n’est pas encore question de la mettre en eau, vous pouvez commencer à préparer votre piscine, notamment au niveau des accessoires. Par expérience, vous savez sans doute que ce n’est pas au dernier moment qu’il faut acheter le matériel de piscine au risque de ne plus le trouver dans les rayons ou sur Internet.

Chez Hydrosud, nous avons l’habitude de préparer très tôt la saison afin que vous trouviez tous les accessoires dont vous avez besoin. Cela peut être un filtre pour éliminer toutes les impuretés qui tombent dans votre piscine comme les insectes ou les feuilles.

Et pourquoi ne pas vous faire plaisir cette année en vous offrant un robot nettoyeur ? Installé au fond de votre piscine, il se charge de la nettoyer de fond en comble pour conserver une eau claire à tout moment.

Offrez-vous votre première piscine

Si vous ne possédez pas encore de piscine, il est tant d’y songer. Bien sur, il est conseillé de préférer une piscine en dur plutôt qu’un système gonflable qui résistera moins au temps mais les deux solutions sont envisageables.

Sur Hydrosud, il existe différents modèles de piscine : en bois et hors-sol. Dans la majorité des cas, les piscines ne sont pas enterrées. Le modèle de piscine en bois donne un cachet supplémentaire à votre jardin et son intégration est possible quelle que soit la configuration de votre espace vert.

L’avantage de la piscine hors-sol réside dans la possibilité de la démonter en fin de saison et de la ranger dans le garage.

Pour plus d’informations sur les piscines, rendez-vous sur le site Internet Hydrosud.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Didier B. - 268 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page