Eco-Info sur Twitter

Andy Warhol s’invite dans votre salon grâce à Cadopix.com

Vous êtes depuis toujours un grand admirateur du style Pop Art, c’est pourquoi Andy Warhol est votre artiste préféré. Ses tableaux et notamment celui de Marylin Monroe sont pour vous de véritables chefs d’œuvre. Vous avez donc bien envie de vous faire plaisir et de vous offrir un cadeau Pop Art et plus particulièrement une toile qui vous permettra de re-décorer votre salon ou bien n’importe quelle autre pièce de votre logement !

Votre portrait Pop Art en deux clics

Le site Cadopix.com propose la création de tableaux Pop Art personnalisés. Il vous suffit pour cela de faire agrandir une photo de vous au format de votre choix tout en choisissant le style que vous souhaitez lui attribuer sur la photothèque du site : des nuances de roses, de bleues, de jaunes, accentuer ou diminuer les contrastes, choisir de le faire encadrer ou non... La photothèque est d’ailleurs totalement intuitive, ce qui rend l’opération très facile. De plus, vous allez pouvoir regarder en direct les modifications qui sont faites sur votre photo afin d’être certain d’obtenir le résultat escompté. Vous pourrez même avant d’acheter le tableau, partager son visuel sur votre propre page Facebook afin de solliciter l’aide de vos amis et savoir si ça leur plait. Alors il n’y a plus à hésiter, le site Cadopix vous permettra de réaliser vos rêves en un temps record.

Une qualité made in France

En signe de qualité, les produits Cadopix sont fabriqués dans des ateliers situés à Villeurbanne, à côté de Lyon. Ce Made In France permet non seulement une excellente qualité mais en plus de cela une livraison en seulement 24h par le service TNT. Un moyen parfait pour satisfaire rapidement toutes vos envies. De plus, les toiles sont imprimées par des imprimantes haute définition, ce qui permet un rendu professionnel et un résultat garanti. Alors laissez-vous séduire et créez votre toile Pop Art personnalisée ou bien d’autres objets encore sur le site Cadopix.com !

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Rocco BB. - 473 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page