Eco-Info sur Twitter

Des mugs personnalisés sur Cadopix

Le petit déjeuner est un moment sacré. On boit notre café, on déguste notre croissant, on se réveille progressivement… S'il se passe mal, vous pouvez être certain de commencer votre journée du mauvais pied et que votre humeur sera massacrante jusqu'au soir. Alors, pour qu'il se déroule dans les meilleures conditions possibles, Cadopix vous permet de personnaliser vos mugs pour un moment de convivialité avec toute votre famille dès les premières heures de la journée. Le mug personnalisé pop art sera apprécié par les amateurs d'art tandis que le mug magique ravira les fans d'effets spéciaux.

Des tasses uniques rien que pour vous

Vos plus belles photos seront mises à l'honneur sur des tasses pour que votre réveil se fasse en douceur. Grâce à l'interface de création de Cadopix, vous téléchargez vos clichés préférés dans la photothèque. Puis, vous appliquez quelques effets, recadrez éventuellement tout en voyant le résultat grâce à l'aperçu sur le produit. Comme ça, vous ne n'aurez pas de mauvaises surprises quand vous recevrez votre colis. Cadopix vous propose un large choix de styles, de formes, de couleurs différents pour s'adapter aux gouts de chaque membre de la famille et ainsi pour que chacun puisse avoir sa propre tasse personnalisée.

Dépêchez vous de les commander

Cadopix vous assure une livraison en seulement 24 heures grâce au transporteur TNT pour que les réveils difficiles ne soient plus qu'un lointain souvenir. Vous serez forcément séduits par notre gamme de tasses qui égaieront vos lundis matins. De plus, vous pourrez même en offrir à vos amis. Le duo tasses cœur par exemple sera parfait pour un jeune couple qui vient d'emménager, les tasses à expresso seront parfaites pour un amateur de café, ou alors les mugs avec leur anse en forme d'animal sauront conquérir le cœur de n'importe quel enfant. Avec Cadopix, transformez vos petits déjeuners en un véritable moment de détente.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par James S. - 706 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page