Eco-Info sur Twitter

De nouvelles idées cadeaux sur O-Pentech.com !

Si vous êtes un amoureux de gadgets insolites et d’idées cadeaux fun, vous connaissez forcément l’existence du spécialiste en la matière : la boutique en ligne O-Pentech.com. Mais ces dernières semaines, peut-être avez-vous passé beaucoup de votre temps libre à chercher un soleil qui ne venait pas ou bien encore à observer les matchs de l’Euro de football. Dans ce cas, vous avez certainement manqué les nouveautés du catalogue de ce e-commerce totalement barré.

Des idées cadeaux toujours plus indispensables

Petit focus les articles fraîchement mis en ligne et qui font déjà partis des hits incontournables de cette année 2012 :

  • Le pistolet à eau automatique AK47 : avec lui, l’été promet d’être chaud ! Oubliez votre vieux pistolet à eau pour lequel vous deviez appuyer à de multiples reprises sur la gâchette avant qu’il ne sorte un peu d’eau. Désormais, ce AK47 d’un nouveau genre se charge d’envoyer jusqu’à 4 "rafales" en une seule pression grâce à un petit moteur intégré.
  • Le Mario Kart télécommandé : les plus belles courses de Super Mario Kart pourront désormais se revivre très facilement grâce à cette superbe réplique du mythique plombier de Nintendo. Méfiez-vous tout de même des peaux de banane et autres embûches qui pourront être mises sur votre passage !
  • La peluche à décorer : envie de faire plaisir à un ami lors de son anniversaire ? Offrez-lui ce mignon nounours sur lequel vous aurez marqué des petits mots sympas. Un objet original et tendance, qui peut en réalité se transformer en un cadeau inoubliable.

... Si ces trois articles vous ont mis l’eau à la bouche, n’hésitez plus à venir (re)découvrir le spécialiste du cadeau homme, femme et enfant. Après y avoir jeté un œil, c’est promis : vous n’aurez plus jamais besoin d’aller faire votre shopping dans un des magasins de votre ville. O-Pentech.com comblera tous vos besoins en la matière !

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Elodie R. - 286 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page