Eco-Info sur Twitter

Des accessoires de rangement pour vos chaussures

S’il y a bien une chose énervante dans une maison, ce sont les chaussures qui traînent un peu partout. Et les spécialistes de ce manque de rangement sont le plus souvent les enfants.

Vous avez beau leur expliquer, les éduquer, ils ne pensent qu’à une chose lorsqu’ils rentrent à la maison, c’est de se mettre à l’aise pour jouer. Et c’est toujours aux parents de s’occuper de cette corvée.

Encore faut-il avoir des rangements spéciaux pour les chaussures. La pratique courante, est d’avoir un placard dédié à l’entrée de la maison. Mais bien souvent, les chaussures ne sont pas à proprement parler rangées, juste posées les unes sur les autres.

Achetez un rangement pour chaussures

Et si le moment d’organiser votre rangement chaussure était venu ? Si vous avez un garage ou un grand placard, vous pouvez décider de fixer un rangement au mur ou sur un pan de l’armoire. De cette manière, vous pourriez y ranger des dizaines de paires pour ne plus les entasser.

Car la chose dont on oublie de parler, ce n’est pas seulement le manque de rangement. Qui n’a jamais ouvert un placard et découvert les chaussures mélangées parce que l’un de vos enfants était trop pressé ?

Par contre, si vous n’avez pas de placard dédié, vous pourriez tout autant vous offrir un range-chaussures extensible. Comme vous le voyez, de nombreuses solutions sont possibles. Il suffit de faire preuve d’un peu d’imagination.

Pour aller plus loin dans votre démarche d’améliorer votre rangement, arrêtez-vous quelques minutes sur la boutique Thisga. Je suis certain que vous y ferez de bonnes affaires et que vous trouverez des idées nouvelles pour la décoration de votre maison.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hasni R. - 274 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page