Eco-Info sur Twitter

Immobilièrement

L’investissement dans l’immobilier locatif procure de nombreux avantages, que ce soit sur le plan fiscal, financier ou économique. Avant de se lancer dans ce projet, il convient de prendre quelques précautions.

Le financement du projet

Ce genre d’investissement est très apprécié des banques, car le bien est déjà loué. L’investisseur est sûr d’avoir un revenu stable dès qu’il l’acquiert. Le risque de carence locative est quasiment écarté. C’est un véritable avantage lors de la négociation du prêt immobilier. L’acheteur peut facilement trouver un financement à son projet. L’achat d’un bien occupé procure à l’acquéreur un rabais au niveau du prix de vente. La réduction peut atteindre les 15 %. Toutefois, le respect de certaines conditions reste indispensable pour l’acheteur qui souhaite en bénéficier.

Infos pratiques sur la gestion locative

Bon nombre d’agences immobilières proposent des services de gestion locative. Elles mettent à disposition des investisseurs un large choix de solutions que vous pouvez consulter sur Immobilierement.fr. Elles peuvent, par exemple, prendre en charge tout ce qui concerne la rédaction du bail, la relance des loyers impayés et l’entretien régulier du bien immobilier. Sur ce site, vous découvrirez aussi des informations intéressantes sur le crédit immobilier et des conseils pratiques sur l’investissement dans une maison en bois.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hasni R. - 20 lectures
Site Internet : https://www.immobilierement.fr/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page