Eco-Info sur Twitter

Planetedestock

Planetedestock acteur incontournable dans le monde du linge de maison sur internet vous présente sa nouvelle boutique e-commerce avec plus de références et plus de choix pour tous vos achats de linges sur internet.

Le site est principalement tourné sur le linge de maison en général, donc vous retrouverez de nombreux produits pour agrémenter toutes les pièces de votre maison :

  • Linge de bain : Serviettes de bain, de plages, peignoirs
  • Linge de cuisine : Torchons, nappes et serviettes de tables
  • Linge de lit : Draps, draps housses, oreillers
  • Linge enfant : Capes de bain, tours de lit, gigoteuse
  • ...

D'un point de vue déco vous pourrez avoir une maison qui vous ressemble grâce à de grands choix de couleurs et de matières ; Si vous avez une salle de bain orange vous pourrez alors l'agrémenter de serviettes et de gants de toilette vert pour avoir une harmonie aux niveaux des couleurs ...

Et cela sans dépenser une fortune car la spécialité de Planetedestock comme son nom l'indique, c'est le Déstockage de linge de maison, vous profiterez de prix réduits et de nombreuses promotions toute l'année pour réduire votre budget d'aménagement de la maison. Des réductions qui peuvent aller jusqu'à -70% sur certains produits !

De plus Planetedestock change un peu les concepts du déstockage en adoptant une charte qualité irréprochable, déstockage ne rime plus avec mauvaise qualité ou deuxième choix. En effet Planetedestock préfère réduire ses marges pour toujours vous proposer un service de qualité !

Donc venez visiter Planetedestock pour faire des économies tout votre le linge de maison. Vous pouvez aussi suivre Planetedestock sur les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter pour vous tenir informé des différentes et nombreuses opérations de déstockages.

Page intéressantes : Planetedestock.com linge de bain

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Valérie S. - 434 lectures
Site Internet : http://www.planetedestock.com/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page