Eco-Info sur Twitter

Pharmaphyt, vente de produits pharmaceutiques naturels

Dans une période où nous sommes tous à la recherche du bien-être, d’une vie saine et de l’utilisation de produits naturels, certains produits comme la crème à base d’argent colloïdal trouve toute sa place. Ses propriétés reconnues pendant des centaines d’années étaient tombées dans l’oubli face à l’apparition des antibiotiques de synthèse pour lesquels on reconnaissait une plus grande efficacité face à certaines souches microbiennes. Et pourtant, des sociétés comme Pharmaphyt ont su ressortir ces produits, tels que la crème d’argent colloïdal 50 ppm, partis aux oubliettes permettant à chacun une alternative naturelle aux antibiotiques

Une utilisation de longue date

Dans les années 40, les propriétés de l’argent colloïdal laissent place aux antibiotiques de synthèse réputés plus efficace pour détruire et stopper la croissance des bactéries. Toutefois, au cours des années, les bactéries ont développé des mécanismes de résistance rendant les antibiotiques de synthèse moins efficaces. De plus, la fréquence de prescription des antibiotiques de plus en plus importante, mais également le fait de retrouver de petites quantités d’antibiotiques dans les aliments, pose un véritable problème de santé publique. En effet, beaucoup de ces molécules de synthèse ne sont plus du tout efficaces aujourd’hui, dû à une résistance accrue des bactéries et une surconsommation de ces antibiotiques. Pourtant avant les années 40 et pendant plus d’un demi-siècle, certaines affections étaient traitées avec des agents naturels, comme l’argent colloïdal.

Les propriétés antimicrobiennes de l’argent colloïdal

L’argent colloïdal est un véritable désinfectant qui selon sa forme et son dosage peut être utilisé dans des cas d’infections urinaires, de piqûres de tique, des brûlures, mais aussi des infections bucco-dentaire, des rhumes, mycoses et herpès. La crème argent colloïdal 50 ppm de chez Pharmaphyt est un moyen efficace et naturel pour traiter certaines affections de la peau comme des plaies ou des boutons de fièvre, mais aussi les problèmes d’acné. En effet, elle permet de nettoyer et de nourrir la peau de votre visage sans boucher les pores grâce à des propriétés anti-comédogène. A base d’eaux florales et d’huiles essentielles bio, cette crème, outre le fait de respecter et d’assainir votre peau, respecte notre environnement.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Valérie S. - 43 lectures
Site Internet : http://pharmaphyt.com/

Coordonnées & contact

Pharmaphyt
3 rue Richer
44100 Nantes
Tél. : 02 40 05 30 26
Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page