Eco-Info sur Twitter

Mon-Essai-Auto.fr

Un service gratuit de réservation d'essai automobile

Les concessionnaires automobiles proposent aux potentiels acheteurs de venir essayer des modèles au sein de leur concession. Simplement, en s'adressant à une seule marque, il est difficile d'avoir un autre véhicule de comparaison et donc de pouvoir négocier le tarif du véhicule essayé.

Mon-Essai-Auto.fr propose un service gratuit de réservation d'essai en ligne dans plusieurs concessions à la fois, cela permet de faire jouer la concurrence et de pouvoir tester jusqu'à trois véhicules de marques différentes mais de même gamme.

Par exemple, il est possible d'essayer un crossover de marque Peugeot (le 3008), de marque Renault et Opel. Le fonctionnement du site internet est simple puisqu'il suffit de remplir le formulaire et de le valider, la prise de RDV en concession automobile est rapide.

Essayer un véhicule : les conseils à connaître

Essayer un véhicule est important car cela permet de se forger son propre avis, c'est tout aussi bien valable pour un véhicule neuf que pour un véhicule d'occasion. "La première impression est toujours la bonne, surtout quand elle est mauvaise...". L'essai doit se faire en condition optimale, c'est à dire par temps non pluvieux, en agglomération mais aussi sur route de campagne.

Il ne faut pas hésiter à questionner le vendeur et à essayer le confort, c'est à dire les fonctionnalités, les sièges et les rangements. Enfin, réserver à l'avance son essai évite les décisions en urgence, cela aide à faire le bon choix.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Eléonore B. - 105 lectures
Site Internet : http://www.mon-essai-auto.fr/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page