Eco-Info sur Twitter

Simulateur de Prêt Hypothécaire

D’après les conseils de votre gestionnaire de patrimoine, le crédit hypothécaire reste encore le meilleur moyen de réaliser votre investissement locatif. Néanmoins, savez-vous en quoi ce prêt consiste réellement ?

À qui destine ce prêt ?

Ne pouvant être accordé qu’à la seule condition que l’emprunteur accepte de mettre en hypothèque sa maison, le prêt du même nom fonctionne a, à quelques détails près, les mêmes principes que le crédit immobilier classique. Informez-vous sur Simulateur-pret-hypothecaire.be La seule différence est ici la possibilité pour la banque de de mettre en vente l’appartement si son propriétaire ne peut plus rembourser son emprunt.

Ainsi, à partir du moment où cet impératif est respecté, tout le monde peut bénéficier de ce prêt et cela que ce soit à titre personnel ou professionnel. D’ailleurs, nombreux projets peuvent-être pris en charge par ce financement pour ne citer que l’achat d’une automobile par exemple, ou l’accession à la propriété.

Comment fonctionne ce prêt ?

Les modalités du crédit hypothécaire sont exactement pareilles au prêt immobilier classique. À titre d’exemple, pour son taux, variable ou fixe, c’est à vous de le définir avec votre banque. Par ailleurs, avec ce prêt, il vous est tout à fait possible aussi de procéder à un remboursement anticipé.

Quant à sa durée, ce sera toujours à l’appréciation des revenus et du taux d’endettement du demandeur. Quoi qu’il en soit, ce crédit reste un engagement sur du long terme qui s’étale moyennement sur quinze ou vingt ans. Enfin, pour ce qui est de la détermination de son montant, ce sera bien sûr en fonction de la valeur sur le marché du bien à hypothéquer.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Valérie S. - 129 lectures
Site Internet : https://simulateur-pret-hypothecaire.be/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page