Eco-Info sur Twitter

Rencontrer Gratuitement

Aborder quelqu’un pour la première fois et surtout un inconnu n’est jamais chose facile. Et que l’on ne s’y méprenne pas, ce n’est pas parce que cela ce fait en ligne, derrière un écran que ça va faciliter les choses. La première approche qu’on fera pourra effectivement décider de la suite d’une potentielle relation.

L’originalité pour vous démarquer

Il faut savoir que la personne que vous allez contacter a surement déjà reçu des dizaines de demandes de contact, voire plus. En effet, une personne inscrite sur un des sites de rencontres présents sur Rencontrer-gratuitement.com peut communiquer avec plusieurs personnes à la fois. La première chose à faire est d’attirer son attention et de vous démarquer des autres candidats.

Dans ce cas, bannissez les phrases bateaux du genre : « Salut ? Quoi de neuf ? » Pensez plutôt à creuser dans son profil et de pointer sur les choses qui l’intéresse. Par exemple : « Ça te dit de faire une randonnée avec une jolie fille ? » Rien de mieux pour l’accrocher puisque vous donnerez l’impression de vous être intéressé un peu plus à la personne, ce qui va surement attiré sa curiosité et aller vers vous.

Soignez votre entrée

Tout comme les premières rencontres, vous avez le devoir de soigner votre présentation. Lors de votre premier rendez-vous, prenez bien le temps de vous mettre sur votre 31, de choisir méticuleusement vos habits et votre coiffure.

Aborder une personne pour la première fois en ligne, c’est pareil. Pour ce faire, soignez votre manière d’écrire et surtout, faites attention à l’orthographe. Ce n’est pas parce qu’on est à l’heure des SMS que vous allez lui lancer un : « Kikou, koi 2 9 ? »

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Rocco BB. - 77 lectures
Site Internet : http://www.rencontrer-gratuitement.com/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page