Eco-Info sur Twitter

Alexeo

Qui est Alexeo ?

Alexeo est un professionnel du web et plus particulièrement du référencement naturel depuis 2010. Ce domaine très particulier n'est pas très répandu en Picardie où l'industrie a longtemps été le moteur de la région. Cette même région qui a disparue lors du rassemblement avec le Nord Pas de Calais. Simplement, Alexeo est un pur produit picard. Cet entrepreneur a suivi toute ses formations sur le territoire et a d’ailleurs décroché le Master MONE, une formation internationale prestigieuse dans le domaine de l'économie du web.

Alexis Fenaille de son vrai nom a su développer un réel savoir-faire dans le domaine du référencement en évoluant dans des domaines ultra concurrentiels, impliquant des stratégies de positionnement solides et pérennes.

Les services de ce consultant

Alexeo ne traite qu'une poignée de contrats en même temps. L'objectif étant de proposer le meilleure expertise aux entreprises et peut évoluer dans tous les domaines, notamment grâce à son expérience. Dans le cadre de son activité, ce professionnel propose différents types de services avec notamment la réalisation d'audit de sites, la création de campagnes de netlinking ou encore de la rédaction web.

Ce spécialiste évolue dans une optique d'obtenir des résultats, c'est à dire un meilleur positionnement. Pour cela, une étude du site est réalisée, les objectifs sont fixés et ensuite toutes les mesures permettant de les atteindre sont mises en places. Le tout dans une logique de clarté et de transparence.

Le site Alexeo.fr propose des conseils sur le référencement, gratuitement et accessibles par tous, il permettent à chacun de se référencer à son niveau. Pour en savoir plus sur ce spécialiste du SEO ou pour obtenir des informations, il suffit de se rendre sur le site internet, à la rubrique contact.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Vincent V. - 173 lectures
Site Internet : https://www.alexeo.fr/

Coordonnées & contact

Alexeo
Rue Quentin Barré
02100 St-Quentin
Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page