Eco-Info sur Twitter

Logikko

Installée en Gironde, plus exactement à proximité de Bordeaux, Logikko est une entreprise innovante qui propose, aussi bien aux professionnels qu'aux particuliers, une solution simple et brevetée pour consommer moins de carburant et réduire les rejets polluants découlant de l'utilisation d'un moteur à explosion.

Des moteurs qui retrouvent leurs caractéristiques

Quand on se décide à acheter tel ou tel véhicule, c'est parce que l'on est attaché à la marque, à la catégorie (utilitaire, SUV, citadine, etc), au carburant (diesel, essence, etc), mais également à certaines caractéristiques essentielles comme la consommation.

Le problème, c'est qu'au fil des ans, les moteurs s'encrassent, en particulier en raison à cause d'un dépôt de calamine. Et qui dit diminution des performances, dit nécessairement augmentation de la consommation, perte de puissance ou encore augmentation des rejets de gaz nocifs et autres polluants dans l'atmosphère.

Pour réduire ce phénomène, Logikko a mené durant sept ans des recherches qui ont abouti à un système breveté qui s'adapte à tous les véhicules dotés d'un moteur thermique. Cela inclut les voitures particulières, mais également les flottes d'entreprise, les utilitaires des artisans et même les machines agricoles.

Cette innovation se présente sous la forme d'un système embarqué peu onéreux à l'usage et surtout qui permet de réduire sa facture de carburant de plusieurs centaines d'euros par an.

Mais c'est loin d'être le seul avantage car ce système embarqué offre :

  • une longévité accrue aux moteurs
  • une nouvelle jeunesse aux moteurs avec des performances retrouvées.
  • une importante diminution des rejets. Exemple, pour une Smart Fro Two Dci 2003 diesel, cette baisse est de 71%.

Plus d'informations sur Logikko.fr !

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Elodie R. - 140 lectures
Site Internet : http://www.logikko.fr/

Coordonnées & contact

Logikko
27 AVENUE DU MARECHAL LECLERC
33127 MARTIGNAS SUR JALLE
Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page