Eco-Info sur Twitter

Cuisiniers.pro

Les scandales alimentaires qui sont apparus assez récemment ont créé la psychose chez les Français. Face à la découverte de viande mélangée avec des antibiotiques pour animaux ou l’apparition des viandes de cheval, les consommateurs n’ont plus vraiment confiance en l’industrie alimentaire.

Ils préfèrent cuisiner eux-mêmes leurs petits plats. Ce nouveau comportement permet de manger frais et sain. Cuisiner, c’est aussi bon pour le moral.

Une plateforme pour les fondus de cuisine

Afin d’aider les passionnés à réussir leurs recettes ou à découvrir les secrets de la cuisine, le site Saveurs & Papilles a été lancé. Cette plateforme propose un guide du cuisinier où les lecteurs trouveront de nombreuses rubriques : techniques culinaires, informations nutritionnelles, bibliothèque du cuisinier, sites de cuisine...

La page dédiée aux actualités leur informe des dernières nouveautés liées au monde gastronomique et culinaire. Dans la partie réservée aux recettes, mille et une manières de cuisiner les légumes, les viandes, les poissons, le riz et les pâtes sont à découvrir.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Rocco BB. - 147 lectures
Site Internet : https://www.cuisiniers.pro/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page