Eco-Info sur Twitter

Le Mag des Travaux

La terrasse, le jardin et le balcon font dorénavant partie des centres névralgiques de la maison, particulièrement pendant les beaux jours. Raison de plus pour les aménager dans les règles de l’art.

Joindre l’utile à l’agréable

Lorsque l’on demande à un particulier ses premiers critères d’achat d’un bien immobilier, vient en deuxième position après la piscine, la terrasse et le balcon. Pour cause, les espaces outdoor ont de plus en plus leurs importances pour les Français. Transformés en de véritables pièces de vie où riment confort et esthétisme, ces endroits sont décorés avec soin. C’est pourquoi Travaux & Construction décident d’y consacrer une rubrique entière dans l’optique d’aider les personnes en manques d’idées d’aménagement d’extérieur.

Parlons jardin

C’est également le cas du jardin qui de nos jours est aussi un des faire-valoir d’une propriété. De ce fait, les plantes et les fleurs qui vont garnir les plates-bandes, ainsi que les massifs sont dorénavant sélectionnés avec soin. D’où l’engouement pour les jardins à thème. Par ailleurs, toujours dans un souci d’esthétisme, l’on attache de plus en plus de soin à l’agencement de cet espace extérieur, sans oublier sa mise en valeur par l’intermédiaire de plan d’eau, d’allées structurées et d’un éclairage optimisé.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Rocco BB. - 101 lectures
Site Internet : https://www.lemagdestravaux.com

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page