Eco-Info sur Twitter

Développer son activité grâce à un salon virtuel

Les professionnels du secteur du bâtiment qui ambitionnent de développer leur activité via internet ont l'occasion de promouvoir tous leurs services avec une plateforme dédiée, le salon virtuel du bâtiment. Les peintres, les plombiers et les staffeurs font notamment partie des personnes qui peuvent accroître leur notoriété grâce à ce site.D'autres métiers sont concernés, il s'agit notamment des mosaïstes, des plaquistes, des couvreurs, des chauffagistes, des électriciens ainsi que des charpentiers.

Le salon virtuel pour professionnels du BTP s'adaptent à tous les besoins

Les besoins des professionnels en termes de communication diffèrent, en fonction de leur activité, de leurs objectifs de développement, mais aussi selon leur budget. Voilà pourquoi le Salon virtuel du bâtiment propose différentes formules afin de satisfaire leurs attentes.

Les entreprises choisissant le pack visibilité peuvent profiter d'un travail de fond sur le référencement naturel et les réseaux sociaux. Leur site internet et leurs pages sur les plateformes sociales sont ainsi optimisées pour apparaître dans les premiers résultats de recherche sur des requêtes qualifiées.

Le pack emailing est quant à lui utile pour réaliser un ciblage des professionnels de son secteur. C'est notamment le moyen de présenter certaines prestations et d'évaluer l'efficacité de la campagne.

Les sociétés qui désirent apparaître dans l'annuaire des professionnels du BTP peuvent opter pour le pack complet, qui comprend le référencement dans l'annuaire, la présentation des activités de l'entreprise, la rédaction d'un communiqué de presse selon les standards du domaine, la présentation de 10 produits mais également l’interview d’un collaborateur de l’entreprise, permettant d’évoquer d’une façon atypique les activités de la société.

Pour découvrir les packs de salon virtuel, visitez le site : http://salon-virtuel.info-batiment.com/

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par James S. - 217 lectures
Site Internet : http://salon-virtuel.info-batiment.com/

Coordonnées & contact

Salon Virtuel
10 Rue Sisley
91330 Yerres
Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page