Eco-Info sur Twitter

Plateforme crowdfunding

Vous recherchez un excellent moyen de financer votre projet novateur, sans passer par un crédit classique ? Vous êtes au bon endroit, n’attendez plus et rejoignez-nous sur lacourtechelle.fr. et obtenez un financement pour votre startup.

Le principe est simple : vous avez un projet, vous le décrivez, indiquez une somme à atteindre pour le réaliser et les personnes intéressées peuvent investir afin de vous aider dans sa réalisation complète. Plusieurs thèmes sont présents sur le site, contenant chacun de nombreux projets pour lesquels il est possible d'investir une somme en fonction du montant global attendu par le porteur du projet ainsi qu'en fonction d'un délai précis avant clôture des participations.

Il faut savoir qu’en plus de récolter des fonds pour mener à bien votre projet, qu’il soit humanitaire (et relève de l’entraide) ou à but purement lucratif (afin de vous dégager un revenu) ; ce site vous permet d’échanger sur les finalités, les points forts et les points à améliorer pour la réalisation de votre objectif.

Vous y gagnez là un véritable soutien : financier mais aussi moral.

Si vous souhaitez investir dans un projet novateur et intéressant : ce site est également fait pour vous. Vous avez la possibilité de simplement réaliser un don, de faire un prêt avec un taux d’intérêt dont vous décidez la valeur ou encore de détenir des actions de la société créée.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Eléonore B. - 174 lectures
Site Internet : http://lacourtechelle.fr/fr/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page