Eco-Info sur Twitter

Avocat Marseille

L’assistance d'un avocat est obligatoire pour divorcer. Il est à même de conseiller, informer et guider dans tous les domaines de l’exercice du Droit. Son rôle est aussi de représenter son client devant le juge aux affaires familiales.

Pour divorcer par consentement mutuel, les époux doivent se mettre d'accord non seulement sur le principe du divorce mais également sur l'ensemble de ses conséquences. L’avocat les aidera à régler notamment les modalités d'exercice de l'autorité parentale sur leurs enfants ainsi que sur le partage des biens.

Et les époux doivent avoir liquidé leur régime matrimonial avant d'engager la procédure. Notons qu’il existe aussi des divorces de type contentieux : divorce pour faute, pour acceptation du principe de la rupture, etc.

Un spécialiste du Divorce

Chacun des époux doivent être représenté par un avocat dans l’ensemble d’une procédure de divorce. Il est conseillé de choisir un avocat spécialisé en droit de la famille pour l’effectuer. Le cabinet d’avocats Bruschi intervient efficacement pour obtenir des résultats dans le minimum délai. Spécialiste dans le domaine, celui-ci tient compte non seulement de ses clients mais également de leurs enfants. Il est capable de mettre en œuvre la médiation familiale en vue de trouver un terrain d’entente entre les deux parties.

Mais ce cabinet d’avocat à Marseille gère également encore bien d’autres domaines, comme par exemple le droit des affaires, le droit bancaire, le droit économique, le droit des assurances, le droit du travail, les accidents de la circulation, le droit de l’Internet ou encore le droit de la consommation.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Didier B. - 172 lectures
Site Internet : http://www.avocat-bruschi-marseille.com/

Coordonnées & contact

Bruschi Scp d’avocats au barreau de Marseille
57, rue Grignan
13006 Marseille
Tél. : 04 91 54 81 57
Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page