Eco-Info sur Twitter

Business B2B

Désignant les relations commerciales entre les entreprises, le B to B regroupe près de 126 000 entreprises françaises représentées par de grands groupes internationaux ou des PME. D’après certaines statistiques, le commerce b to b accapare 2/3 des échanges commerciaux dans l’UE.

Il s’agit d’un secteur porteur pour l’économie. C’est donc tout naturellement que notre blogueur a choisi ce sujet pour son blog Business B2B. Ce dernier traite de toutes les thématiques liées à l’univers des échanges interentreprises.

Un blog qui vous dit tout !

Le blog est divisé en deux grandes rubriques. Dans la partie « Gestion et fonctionnement », des sujets liés aux services généraux nécessaires aux entreprises sont développés.

Dans la page dédiée à internet et aux nouvelles technologies, les internautes découvriront des billets parlant notamment de l’importance d’internet pour une société évoluant dans le b to b Toutes les problématiques afférentes au monde du numérique et auxquelles font face les entreprises y sont également abordées.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hasni R. - 142 lectures
Site Internet : https://www.business-b2b.fr/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page