Eco-Info sur Twitter

Auto Occasion

En France, quand il se vend une voiture neuve, il s’en négocie pratiquement quatre en occasion. Avec près de cinq millions de transactions pour la seule année 2013, ce secteur connait une croissance importante. Alors, comment éviter les mauvaises surprises quand on veut acheter un véhicule qui est une première ou 2nde main ?

Bien acheter

Depuis plus de vingt trois ans, Auto Occasion est spécialisé dans les annonces de voitures de particulier à particulier. Outre cette expérience, ce sont tous les services proposés en complément qui vous permettent de mieux cibler votre achat.

Ainsi, vous trouverez des essais réalisés par des journalistes auto, mais également des clichés détaillés de nombreux modèles ainsi que des fiches techniques. Ce faisceau d’informations vous permettra de déceler si l’automobile sur laquelle vous avez arrêté votre choix est bien celle qui vous convient.

Le site regorge également d’une foule de conseils pour bien décortiquer les annonces, et surtout, contrôler si les informations fournies par le vendeur sont bien complètes. Par exemple, des petits trucs comme l’écart entre les différentes pièces ou l’uniformité de la couleur de la carrosserie vous permettront de déceler si oui ou non le véhicule a déjà été accidenté .

Bien vendre

Quand on est du côté vendeur, là aussi Auto-Occasion.fr propose un guide permettant de réussir sa vente rapidement, dans les meilleurs délais et surtout, à un tarif qui contente les deux parties.

Ainsi, jouer la carte de la transparence peut se révéler payant, tout comme le fait de pouvoir fournir l’ensemble des factures d’entretien ou encore de valoriser son auto en la briquant de fond en comble.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Rocco BB. - 175 lectures
Site Internet : http://www.auto-occasion.fr

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page