Eco-Info sur Twitter

Matériel bijoux

Boutique de vente sur Internet de fournitures pour créer des bijoux fantaisie, materiel bijoux regroupe à travers six catégories tout ce qu'il vous faut pour fabriquer et imaginer vos propres collections.

En mettant ainsi chaque jour une nouveauté en ligne, la e-boutique colle avec les dernières tendances en matériel pour fabriquer ses bijoux, tout en proposant les indispensables. Les indispensables se sont pas exemple les pinces, élément de base pour le montage et la conception. Mais se sont aussi les anneaux ouverts ou encore les breloques en métal qui peuvent s'utiliser pour de nombreuses créations.

Avoir un large choix de fournitures pour toutes les créatrices, quelque soit leurs univers, c'est bien. Mais chercher et proposer régulièrement les dernières tendances en terme de confection de bijoux fantaisie, c'est mieux. La boutique a ainsi très vite vendue plusieurs formats de petites fioles en verres, qui permettent de fabriquer des bijoux élégants et légers. Sans oublier le large choix de coton cordon ciré, très utile et tendance pour tous les bracelets brésiliens. Vendu par lot de 3 mètres, pour convenir aux créatrices débutantes ou alors par métrage plus important pour les créatrices professionnelles.

Pour tous, des réductions dès la 2ème commande

La boutique propose en effet une offre de fidélité très simple et automatique. Ainsi dès la seconde commande passée en ligne, les clients (ayant créés un compte sur le site et non ayant passé une commande comme « invité »), une réduction de 5% est appliquée sur l'ensemble du panier. Différents paliers sont proposés pour les « meilleurs » clients avec une réduction pouvant aller jusqu'à 15% sur l'ensemble du site (nouveautés comprises).

Des prix bas également pour la livraison

En plus d'offrir toutes les nouveautés de matériel pour bijoux à petits prix, materiel-bijoux.fr c'est aussi des frais d'expédition à 2,90€ et offerts dès que la commande dépasse 40€. La préparation de la commande et son expédition sont réalisées en 24 heures ouvrables du lundi au vendredi. Le prix de la livraison n'est ainsi pas un problème, et permet aux petites commandes de ne pas voir leurs prix doubler simplement à cause de l'envoi des fournitures.

Vous pouvez retrouver toute l'actualité du shop sur les réseaux sociaux : Twitter, Facebook ou encore en vidéo sur la chaine Youtube.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Didier B. - 335 lectures
Site Internet : http://www.materiel-bijoux.fr

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page