Eco-Info sur Twitter

Jequilibremonbudget

Le site jequilibremonbudget.fr propose des solutions de rachat de crédits. Que vous soyez titulaire de plusieurs crédits à la consommation (voiture, prêt bancaire, travaux, crédit revolving...) ou d’un crédit immobilier et d’au moins un crédit à la consommation, vous pouvez facilement faire une simulation de rachat de crédit sur le site et déposer une demande d’étude de votre dossier, gratuitement et sans engagement. 

Pourquoi faire un rachat de crédit?

Le rachat de crédit permet de diminuer le coût total de ses remboursements, en vous offrant un taux d’intérêts plus avantageux que celui des divers crédits à la consommation. Les intérêts baissant, les mensualités diminuent automatiquement.

Le rachat de crédit permet également d’adapter votre remboursement à une nouvelle situation financière, en augmentant le nombre de mensualités ou en les diminuant, pour un prêt plus long ou plus court. 

En regroupant tous les crédits en un seul, le rachat de crédits permet en outre de simplifier la gestion de son budget : au lieu d’avoir plusieurs factures à régler chaque mois, il n’y en a plus qu’une seule, avec un créancier unique. Vous n’aurez en effet plus qu’un seul interlocuteur, ce qui réduira d’autant les démarches administratives, pour une gestion plus sereine de votre budget.

Le rachat de crédit permet par ailleurs d’éviter de tomber dans le piège du surendettement, consistant à contracter un nouveau prêt pour rembourser les anciens.

Le cas des fonctionnaires

Une personne employée dans la fonction publique verra son dossier de rachat de crédit plus facilement accepté que dans n'importe quelle autre situation. La stabilité de l'emploi est en effet un des critères les plus importants, tout comme dans l'attribution d'un crédit. Si vous êtes fonctionnaires en situation de mal endettement, découvrez le rachat de crédit fonctionnaire.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Didier B. - 368 lectures
Site Internet : http://www.jequilibremonbudget.fr/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page