Eco-Info sur Twitter

Expert Market

Lorsqu’on est un restaurateur ou un gérant de fast-food indépendant, vient un moment où il faut faire le choix d’une caisse enregistreuse pour équiper son établissement. Mais quel modèle choisir ? Une simple caisse enregistreuse traditionnelle, une caisse tactile ? Ou pourquoi pas une de ces nouvelles caisses tactiles sur iPad ?

Voici quelques conseils pour vous aider à faire le bon choix.

Les avantages d’une caisse tactile dans la restauration

Les avantages de disposer d’une caisse tactile dans les métiers de la restauration sont nombreux.

Tout d’abord, la caisse tactile est relativement simple d’utilisation, ce qui signifie que vous n’aurez pas besoin de former vos équipiers outre mesure sur ce nouvel outil. De plus, la plupart du temps, les fournisseurs de caisses tactiles offrent de former vos collaborateurs aux spécificités de la caisse tactile que vous venez d’acquérir.

Ensuite, les caisses tactiles sont assez souples dans leurs utilisations pour permettre d’ajouter des périphériques et autres accessoires qui pourraient vous être utiles dans votre métier.

Notons de plus que de nombreux fournisseurs offrent désormais des packs tout compris, vous permettant de bénéficier de tous les avantages des caisses tactiles pour restaurants (pour plus d’informations, cliquez ici).

caisse tactile de restaurant


Les différents types de logiciels de gestion

Ce qui fait la force d’une caisse tactile pour un restaurateur, c’est notamment sa capacité à se transformer en centre de gestion complet.

En effet, votre caisse tactile va désormais vous permettre de prendre des commandes, d’appliquer des réductions, de stocker tous les composants du menu et bien d’autres choses encore.

Plus impressionnant encore, une caisse tactile peut vous permettre de contrôler vos stocks et les heures effectuées par vos employés.

Enfin, ce qui important pour vous est de pouvoir disposer d’un logiciel adapté à votre activité. C’est chose possible avec la multitude de logiciels pour caisses tactiles disponibles qui vous permettent de choisir un pack spécialement étudié pour vos besoins. Café, restaurant, fast-food ou pizzeria, vous trouverez forcément votre bonheur.

caisse tactile de restaurant


Pourquoi pas une caisse tactile sur tablette ?

Les caisses tactiles sur tablettes semblent être les nouvelles marottes des restaurateurs. Et vous, qu’en pensez-vous ?

De notre côté, on se dit que cela peut-être bien pratique ! En effet, de nombreux éditeurs de logiciels se lancent dans la création d’applications qui transforment les tablettes tactiles en caisses enregistreuses.

Il suffit alors aux équipiers de se munir d’une tablette tactile pour effectuer toutes les opérations qui nécessitent normalement un terminal point de vente complet.

Grâce à la tablette, vous pouvez désormais gérer une réservation, prendre une commande, l’envoyer directement en cuisine ou encore commander l’impression de l’addition pour un client.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Valérie S. - 201 lectures
Site Internet : http://terminauxpointsdevente.expertmarket.fr/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page