Eco-Info sur Twitter

My Beautiful Company

Le métier d’éditeur de sites internet consiste en la gestion et la monétisation de contenu web. Ce professionnel peut donc vous accompagner dans la rédaction et la publication de contenu dont vous auriez besoin.

L’utilité de faire appel à un professionnel

Si vous comptez sur votre portail web pour faire connaître votre activité professionnelle et que la gestion de contenu n’est pas votre cœur de métier, il serait plus judicieux de recourir aux services d’un éditeur de sites internet.

Avec huit années d’expérience dans ce secteur d’activité, My Beautiful Company compte actuellement près d’une centaine de sites à son actif.

En quoi consiste ce métier ?

Pouvant être assimilé au rédacteur en chef d’un journal ou d’un magazine, le web éditeur est le responsable éditorial d’un portail web. Plus précisément, ce professionnel prend en charge l’architecture de l’intégralité des contenus publiés sur le site internet. De ce fait, l’éditeur de sites internet décide de la thématique des sujets qui seront traités, tout en s’occupant de leur rubriquage et de leur hiérarchisation sur le portail.

Par ailleurs, dans le choix de ses contenus, l’éditeur s’engage également à générer du trafic sur un site et augmenter ainsi sa visibilité auprès des moteurs de recherche.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Didier B. - 153 lectures
Site Internet : https://www.mybeautifulcompany.com/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page