Eco-Info sur Twitter

Phyl Actu

Le temps où la rédaction d’un blog était seulement réservée au sexe féminin est révolu. En effet, évolution des mœurs et des modes de vie oblige, les hommes d’y mettent également. Voici Phylactu.

Qui est Phil ?

En dehors de thème très particulier comme le high-tech, le bricolage ou la mécanique, un blog est généralement tenu par une femme. Une situation qui a progressivement changé au fil des années, puisque de nos jours les sujets abordés par ces messieurs dans leur site se diversifient de plus en plus, comme c’est le cas de Phyl par exemple. Sortant d’une faculté de droit, le provincial de vingt-sept ans s’intéresse de près et de loin à toutes les actualités, ainsi qu’aux bons plans sur internet.

Que trouver sur le blog ?

Il n’y a rien de plus frustrant n’est-ce pas que d’aller portail web sur portail web pour se mettre au courant des dernières actualités. Pour faciliter la vie de ses lecteurs et lectrices internautes, Phylactu décide d’y consacrer une rubrique entière. Vous pourrez par exemple y trouver un écrit très inattendu sur la nouvelle tendance outre Atlantique. Lisez sans plus attendre cet article, particulièrement si vous vous inquiétez de la fermeté de vos fesses. Autrement, laissez-vous également tenté par les sujets qui traitent du sport.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Didier B. - 423 lectures
Site Internet : https://www.phylactu.fr/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page