Eco-Info sur Twitter

Véhicules Pros

Si vous aviez l’envie brulante de vous acheter une automobile neuve ou d’occasion, lisez ces quelques lignes, vous pourrez surement économiser une belle somme.

A l’heure ou le marché européen se libéralise, il est possible d’acheter votre voiture n’importe ou en Europe et de bénéficier des garanties constructeur en France, alors pourquoi se priver des meilleurs tarifs dans les autres pays comme l’Allemagne ?

L’importation

De plus en plus de personnes utilisent les services des mandataires, mais peut savent qu’il n’y a pas que des intermédiaires dans ce domaine. Certaines société sont spécialisé dans l’importation des voitures neuves ou d’occasion, qu’elle est la différence ? Le mandataire ne fait que vous mettre en relation avec le concessionnaire étranger, il ne s’occupera pas de votre garantie en cas de problèmes, il ne s’occupera pas non plus de vous faire la carte grise ni de vous livrer la voiture devant chez vous.

Avec un importateur, vous rentrez dans le domaine du service clef en main. C’est lui qui prendra tout en charge à votre place, vous n’aurez qu’à être présent le jour de la livraison à l’endroit que vous désirez.

Bien entendu, il faudra avant cela vous être acquitté du prix du véhicule. Vous bénéficierez ainsi de la garantie constructeur (pour les véhicules en bénéficiant encore) .

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Eléonore B. - 90 lectures
Site Internet : https://www.vehiculespros.com/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page