Eco-Info sur Twitter

Bricorum

Alors que pour certaines personnes bricoler est un véritable passe-temps, voire même une passion, d’autres n’arrivent tout simplement pas à tenir correctement un tournevis. Pourtant, connaitre quelques astuces de bricolage vous sera d’une grande aide au quotidien.

Le bricolage fait de plus en plus d’émules

Depuis quelques années, bricoler n’est plus réservé au sexe masculin, car de plus en plus de femmes s’y mettent également. En effet, comme les dépannages à domicile reviennent chers, il n’est plus question maintenant de faire appel à un professionnel pour réparer un robinet qui fuit, pour remplacer une vitre cassée, ou pour tout simplement changer un fusible. Certains bricoleurs confirmés n’hésitent d’ailleurs pas à faire eux-mêmes les petits travaux de leurs maisons comme la pose du papier peint par exemple.

Un blog dédié entièrement au bricolage

Et c’est pour accompagner les internautes dans ces tâches que Roger a lancé Bricorum, son blog sur le bricolage. Mais l’une des grandes particularités de ce site réside surtout dans la diversité des thèmes qui y sont abordés.

Bien sûr, vous pouvez y lire des astuces bricolages, comme la fabrication d’un meuble TV par exemple, ou encore des articles qui se rapportent à la construction. Mais y seront également proposés des conseils sur la décoration comme de nombreux sites que vous trouverez sur https://www.deco-lifestyle.fr/.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Elodie R. - 123 lectures
Site Internet : https://www.bricorum.com/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page