Eco-Info sur Twitter

Cmapress

L’agence CMAPRESS se charge de la rédaction de tout type de contenu pour le web et le print. Son expérience dans l’édition de magazines et la diffusion de contenu lui permet de proposer des stratégies de contenu et des plans de communication adaptés à chaque activité et chaque secteur professionnel.

Ses prestations de rédaction de contenu concernent aussi bien le texte brut que le texte optimisé. En effet, les rédacteurs web de CMAPRESS sont tous formés à l’optimisation et au référencement SEO et connaissent les enjeux de la visibilité sur le net. Leurs compétences rédactionnelles leur permettent de proposer des contenus pensés pour le référencement sans pour autant perdre leurs lisibilités et leurs conforts de lecture.

Par ailleurs, afin de garantir la totale adéquation des contenus avec les directives actuelles des algorithmes des moteurs de recherche, les rédacteurs web de l’agence CMAPRESS sont titulaires de la Certification Voltaire qui assure une maitrise professionnelle de la langue française. Chaque client reçoit des textes uniques avec une garantie de non duplication.

L’équipe de CMAPRESS est à l’écoute des problématiques et des désirs de ses clients, et sait apporter des solutions simples et efficaces lors de la mise en œuvre d’une stratégie de contenu et de la rédaction web. Elle est en capacité d’intervenir sur des thématiques variées et peut se charger de recenser des sujets porteurs pour sa clientèle en fonction du type de support choisi.

Grâce à son expérience de la rédaction de contenu et du monde éditorial, la web agency CMAPRESS propose des modules de formation complets en ligne et à distance pour devenir rédacteur web, compléter ses connaissances ou acquérir de nouveaux savoir-faire. D’autre part, CMAPRESS livre quelques conseils et astuces pour la rédaction de contenu sur son site, et prévoit donc la création de livres blancs sur la rédaction web.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Vincent V. - 225 lectures
Site Internet : http://www.cmapress.fr/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page