Eco-Info sur Twitter

Peinture Dépolluante

L'actualité relate régulièrement l'intérêt croissant du gouvernement et des citoyens quant à l'écologie, au respect de la nature et de notre propre santé.

Onip innove avec la mise sur le marché d'une peinture assainissante, que vous retrouvez répertoriée dans diverses gammes de peintures : mat, satin ou encore velours... Ces peintures sont disponibles sur le site de Peinture Dépolluante.fr. Elles s'appliquent sur les boiseries mais aussi sur le plâtre et les plaques de plâtre.

Ce produit ingénieux capte les molécules présentes dans l'air qui nuisent à notre santé pour les évaporer en eau. Nulle crainte à avoir, cette eau est produite en quantité infime, de sorte que cela ne soit pas perceptible. En effet, la peinture dépolluante produit moins de vapeur d'eau que le corps humain lui-même : elle permet simplement de purifier l'air ambiant, de limiter l'exposition de notre corps à des éléments toxiques pour conserver une santé de fer.

Il s'agit d'une démarche à la fois écologique et sanitaire, puisque l'atmosphère autant que le corps humain sont protégés par une telle démarche. Découvrez plus d'informations sur le site de la peinture dépolluante qui présente une page dédiée aux distributeurs. Cela permet de trouver un magasin dans sa région. Le site propose également le téléchargement de documentations techniques et commerciales. Trois finitions sont proposées : mate, satinée et veloutée. Ces peintures peuvent être déclinées dans près de 2000 coloris.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Eléonore B. - 162 lectures
Site Internet : http://www.peinture-depolluante.fr/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page