Eco-Info sur Twitter

Taxtrends

TaxAssist Accountants conseille sur la création d'une entreprise à Londres ? Certains font mieux que s'en inspirer… En effet, une partie importante des entrepreneurs basés à Londres sont d'origine étrangère. Ce qui donne des idées à beaucoup de Français, qui souffrent de la difficulté d'évaluer leur projet depuis l'autre côté de la Manche…

TaxAssist Accountants réunit des experts qui les renseignent sur ces démarches : fiscalité, administration, comptabilité... Il semblerait que ce soit surtout le modèle financier de l'entreprenariat anglais qui fasse des envieux plus que la conception même de l'entreprenariat. D'ailleurs, l'Angleterre sourit surtout aux plus grosses entreprises puisque l'impôt sur la fortune n'existe pas… Un avantage très tentant pour les sociétés aux lourds revenus.

Dans tous les cas, la fiscalité de l'entreprise à Londres est très avantageuse en comparaison à celle de Paris. Petites, moyennes et grandes entreprises pourraient donc bien réaliser plus d'économie au Royaume-Uni qu'en France, bien qu'il faille tout de même penser au coût de la vie généralement très élevé en Angleterre. L'entreprenariat doit être une démarche réfléchie, conseillée par des experts qui aident à évaluer les points majeurs dont dépendent une société Londonienne.

Le blog TaxAssist Accountants détaille de nombreux aspects à anticiper avant de s'expatrier. Un formulaire de contact permet de joindre directement un conseiller fiscaliste pour toutes ces démarches. Le cabinet de conseil peut également être contacté par téléphone.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Vincent V. - 260 lectures
Site Internet : http://fr.taxtrends.org/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page